Devenir conseiller immobilier

Noovimo compte près de 90 mandataires immobiliers.
Et vous, avez vous le profil pour réussir chez Noovimo ?

 

Noovimo est un réseau de mandataires en immobilier à taille humaine qui a vu le jour à Nantes en 2013 et qui se développe principalement dans l'Ouest de la France.

Le réseau met un point d'honneur à satisfaire ses clients acheteurs et vendeurs par le biais de l'expertise de ses conseillers immobiliers. Notre différence ?

Nous faisons tout pour que nos conseillers immobiliers se sentent bien au quotidien pour exercer leur métier dans les meilleures conditions. Ce sont nos agents qui façonnent la marque Noovimo tous les jours sur le terrain c'est pourquoi leur bien-être est au centre de nos préoccupations.

Noovimo permet à ses conseillers immobiliers d'exercer leur métier en toute indépendance mais en étant véritablement accompagnés selon leurs besoins : aide au choix du statut, assistance juridique et comptable, formations à la carte, conseils personnalisés... Mais être performant nécessite aussi des outils fiables et de qualité. Flyers, carte de visite, panneaux, magnets véhicule, visite virtuelle, minisite dédié et logiciel immobilier sont autant d'outils mis à la disposition des conseillers Noovimo.

Une formation d'intégration de 7 jours dispensée par différents professionnels de l'immobilier est proposée à tous les nouveaux conseillers pour un parfait démarrage dans cette activité.

Nous donnons à nos conseillers les moyens de réussir et offrons à chacun l'opportunité de s'exprimer pour améliorer encore la satisfaction de nos clients.


Devenez votre propre patron et rejoignez Noovimo !
*Champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par La Boite Immo pour la gestion de la clientèle/prospects de Noovimo. Elles sont conservées jusqu'à demande de suppression et sont destinées à Noovimo. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant Noovimo. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/